Copyright 2019 - Site by Misterdan

Calendar Girl - Saison 2 : Février écrit par Audrey Carlan

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre Français. L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions Françaises lorsqu'il s'adresse à Mia…

Février, mois de la Saint-Valentin et de la sortie ce second volet des aventures ultra sexy de Mia Saunders, escort-girl craquante et futée, au calendrier bien rempli. Une fois l'agréable surprise du premier tome passée, je me demandais comment se passerait cette suite. Et, de fait, elle est plutôt conforme au commencement. L'héroïne est plutôt sympathique. J'en ferais presque une copine, à dire vrai !

L'homme du mois s'appelle Alec et c'est un artiste. Je pensais à un personnage torturé et caricatural. Et bien, pas tant que cela en fait. Certes, il a son caractère. Un peu ombrageux. Néanmoins, Alec reste psychologiquement crédible à mon sens.

Alors que je n'apprécie guère ce style littéraire, cette série est charmante, bouleverse quelques codes du genre et a des personnages attachants.

Éditeur : Hugo Roman - Collection : Hugo New Romance - Date de parution : 02 février 2017 - Prix : 9,95 € - 128 pages.

f t g m