Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sensual player suivi de lovely seducer écrit par Alice Clayton

Sensual player :

Chloe Patterson ne veut plus de cette vie où les apparences ont toujours le dernier mot. Le jour de ses noces, elle décide de mettre les voiles – faute de vêtir celui de la mariée – et de tout plaquer. Direction Monterey, une ville de Californie où son père a hérité d’un ranch. Retrouvant enfin goût à la liberté, elle peut se consacrer à son nouveau projet professionnel, qui l’amène à croiser le chemin du très séduisant Lucas Campbell. Et si, contre toute attente, Chloe se laissait emporter par le vertige des possibles ?

Voilà une bonne histoire romantique à souhait, dégoulinante de bonheur, qui nous laisse le sourire aux lèvres tout du long. C’est un moment à passer sous une bonne couverture, un moment qui nous met du baume à nos cœurs fragiles qui ont besoin de leur dose régulière d’histoires douces et sans complexités.

On y découvre Chloé fuyant son mariage avec « Mr Perfection-Je m’ennuie » ! Elle se retrouve au ranch de famille pour se retrouver et faire le point… et quoi de mieux pour se ressourcer que de s’entourer de chiens affectueux qui, cerise sur le gâteau, amènent un séduisant vétérinaire, roux qui plus est, et au regard bleu glacier.

Bref, c’est couche sur couche de guimauve mais ça fait un bien fou !

Lovely seducer

Caroline se réjouit d’avoir enfin trouvé l’équilibre entre sa vie de couple avec Simon et son métier d’architecte d’intérieur – sans compter l’heureuse adoption de trois nouveaux matous. À l’heure où les uns se marient et les autres s’imaginent parents, l’avenir des deux tourtereaux semble lui aussi tracé. Pourtant, lors d’un voyage professionnel au Vietnam, Simon est blessé à la suite d’un terrible accident. Et si leur destin, à Caroline et à lui, c’était plutôt adrénaline, cascades et surprises en tout genre?

J’avoue avoir là était un peu déçue ! ça tourne pour moi beaucoup trop autour du mariage et ses préparatifs. Cela manque de l’essentiel… la romance entre Caroline et Simon mais il est vrai que c’est ici une petite suite au tome précédent que je n’ai pas lu… ceci explique peut-être cela…

Editeur : J’ai lu pour elle – Date de parution : 18 janvier 2017 – Prix : 14,50 € - pages : 448 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m