Copyright 2019 - Site by Misterdan

Calendar Girl - Saison 4 : Avril écrit par Audrey Carlan

Audrey Carlan vit en Californie avec l’amour de sa vie et leurs deux enfants. Quand elle n’est pas en train d’écrire, elle aime faire du yoga, partager un verre de vin avec ses amies ou se plonger dans un bon livre.

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia ! Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Elle passe un coup de fil à Wes et c’est Gina qui répond. Pourra-t-elle surmonter cette déception ? Elle rencontre la famille de Mason, ses 3 frères et son père. Sa mère est décédée d’un cancer du sein quelques années plus tôt. Mia va organiser une grande soirée caritative avec tous les joueurs de l’équipe des Red Sox.

Étrangement, alors que je n'apprécie pas particulièrement le genre, les aventures érotiques de Mia ont réussi à captiver mon attention. Indéniablement ! Dans cet opus, les deux protagonistes principaux ont, pour le moins, le sens de la répartie. Ce qui rend cette 4e opus assez hilarant et lui apporte du pep's.

Définbitivement une saga à suivre.

Éditeur : Hugo Roman - Collection : Hugo New Romance - Date de parution : 06 avril 2017 - Prix : 9,95 € - 160 pages.

f t g m