Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sexy Lawyers - Saison 3 : Affaire non classée écrit par Emma Chase

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

Dans les deux premiers tomes, Brent m’apparaissait comme le bon copain, celui qui est sympa et drôle, un grand enfant avec qui on aime bien déconner mais pas celui qu’on voit comme amant. Je n’étais donc pas très emballée pour lire un tome sur lui et finalement je ne regrette pas une minute de cette lecture.

C’est donc l’histoire de Brent, le beau gosse à l’allure juvénile, riche, intelligent et drôle. Celui qui a tout pour lui, une belle carrière, des amis loyaux et une ribambelle de conquêtes. Il ne lui manque rien jusqu’à ce qu’il recroise Kennedy son ami d’enfance, voisine de ses parents et son amour de jeunesse.

Entre eux c’est une histoire de longue date qui s’est terminé par une humiliation que la jeune fille n’a pas oubliée.

Aujourd’hui Kennedy est une jeune femme forte et une tigresse en tant que procureur. Leur rencontre sur une affaire va les faires renouer des liens autant dans le tribunal qu’en dehors.

L’histoire est géniale, Brent et Kennedy ont de la repartie leur joutes sont un vrai régal à lire et leur complicité tellement évidente. Mais Kennedy n’oublie pas le passé et ne va pas se laisser séduire aussi facilement par le beau Brent. Lui a de la ténacité et c’est là tout le plaisir de cette histoire. Les voir se battre, se retrouver se chamailler et se réconcilier sur l’oreiller. C’est drôle, beau, prenant et sexy. Leur couple fonctionne tellement bien qu’on tourne les pages sans arrêt pour découvrir encore et encore cette complicité faites de piques et de bonnes réparties qu’il y a entre eux.

Brent que je n’affectionnais pas plus que ça a pris toute son ampleur dans ce tome, il devient le guerrier qui veut reconquérir sa belle, le super héros qui veut lui faire oublier le passé et la sauver. Batman a réussi à conquérir mon cœur avec son humour et sa simplicité.

Kennedy est réellement le point fort de ce livre, parce qu’elle a un caractère de feu, parce qu’elle sait ce qu’elle veut et ne se prive pas de le prendre. Elle est aussi tenace que Brent ce qui rend leur histoire explosive.

Une plume toujours aussi agréable, des scènes qui s‘enchainent avec vivacité et nous laissent avec un sourire attendri à la fin avec ce double épilogue adorable. Une belle découverte que cette trilogie de Emma Chase, une auteure qui fait du bien, qui vous fait passer de bon moment avec ses histoires fraiches, sexy et pétillantes.

Éditeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 16 février 2017 - Prix : 17,00 € - Kindle : 9,99€ - 360 pages.

f t g m