Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sexy patrons écrit par Abby Green, Sharon Kendrick, Maisey Yates

sexy

3 ROMANS
- Sexy et... Imprévisible
- Sexy et... Troublant
- Sexy et... Audacieux

Lucy est loin d’être rassurée à l’idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d’Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l’attitude d’Aristote, qui ne peut s’empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes…

Au lendemain d’une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords. Jamais elle n’aurait dû céder au désir qu’elle ressentait pour ce play-boy sans scrupule… Car Riccardo est son patron. Et rien ne sera jamais plus pareil entre eux…

Comment a-t-elle pu être si crédule ? Folle de rage, Lily repense à la proposition indécente de Craig Forrester. Elle qui pensait avoir été embauchée pour ses compétences professionnelles se voit désormais contrainte d’accompagner son patron en Thaïlande, « pour le travail » bien sûr…

Romans réédités

Que dire de ses trois nouvelles ?

Pour commencer, chacune d’elles présente une situation différente entre une assistante personnelle et son « boss ». Les auteurs nous font voyager de Londres à Athènes ou Rome, et de San Francisco à une magnifique île paradisiaque de Thaïlande.

J’ai une préférence pour la première histoire, peut-être, justement, parce qu’il s’agissait de la première et qu’à la troisième j’étais lassée par la répétition de la relation secrétaire amoureuse de son patron. Il m’aurait probablement été plus agréable d’alterner avec d’autres lectures entre chacune d’elles pour pouvoir les apprécier toutes à leur juste valeur. Peut-être aussi parce que le « patron » de la première nouvelle a su dès le début remarquer la beauté de la personne qui l’accompagne jour après jour, contrairement à la situation décrite dans la seconde.

Les textes sont assez longs pour que l’on s’attache aux héros et développer une histoire complète sans tourner en rond. Chacune de ses romances aurait mérité un tome rien que pour lui afin d’aller plus loin d’approfondir les personnages et leur entourage. Le style est fluide, agréable et j’ai passé un bon moment. Je pense que je vais lire d’autres romans écrits par ses auteurs.

Éditeur Harlequin - Collection : hors collection - Date de parution : 1er mai 2017 - Prix : 6,99€ format numérique ; 7,90€ format papier - 480 pages

f t g m