Copyright 2019 - Site by Misterdan

Hybrid - Tome 1 : Milo écrit par Beth Carlington

 
Dursan est un jeune tatoueur pragois plein d’avenir. Talentueux et le cœur sur la main, il n’imagine pas une seule seconde que sa vie va basculer, lorsque un soir, alors qu’il se promène dans les Jardins de Letna, il entend un chien japper. N’écoutant que son courage, il lui porte secours. Il fait alors face à une créature gigantesque, un loup immense qui pourrait bien le tuer d’un seul coup de crocs. Dursan ne sait pas encore qu’il vient de passer le voile entre la vie qu’il a toujours connue et le monde tel qu’il est réellement: peuplé de créatures légendaires, de monstres et de magie.

D’un bel érotisme !

Ce que j’ai le plus apprécié dans ce livre, c’est que l’on ne tergiverse pas. L’histoire est tout de suite implantée, qu’on le veuille ou non. Il y a tout de suite une problématique et ses conséquences. Il y a clairement une histoire principale, mais qui a l’air de déboucher sur bien plus que l’on pourrait le croire aux premiers abords.

Et effectivement, au gré de la lecture, le mystère s’éclaircie et des éléments nous sont donné, avec d’autres personnages qui apparaissent.

Bien que ce premier tome se concentre aussi sur l’installation du décor (avec, parallèlement au rapprochement du couple principal, l’histoire des clans des uns et des autres), l’auteure a tout de même mis très en avant cette histoire d’amour entre Milo et Durstan, ce qui est totalement à mon goût.

Suivre les questionnements et le désir croissant de Durstan a été un vrai délice. On ne s’ennuie pas une seconde avec lui et Milo. Ce sont tous les 2 des personnages super bien écrit, avec plein de facettes qui apportent un vrai plus au récit.

C’est donc pour moi un livre à lire sans modération, ni retenue. Et j’attends déjà la suite avec grande impatience, tant elle promet. Et surtout : préparez les ventilo !

Editeur : Auto-édité - Date de parution : 18 avril 2017 – Prix numérique : 3,75 € - 172 pages.

f t g m