Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sexy bodygards

body

Résumé :

3 ROMANS
- Sexy et... Mystérieux
- Sexy et... Protecteur
- Sexy et... Envoûtant

Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l'assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point…

Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité...

À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'elle est tenue d'être protégée et qu'il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !

J’ai vraiment apprécié la lecture de ces trois nouvelles, chacune d’elles étant très différente de la précédente. L’équipe éditoriale a sélectionné avec soin les trois textes. Étant donné qu’il s’agit d’histoires courtes, je n’entrerai pas dans le détail. Les résumés sont assez complets pour vous en dresser un portrait fidèle sans spolier l’intrigue.

Comme souvent j’aurais préféré un roman de 300 pages, car ces nouvelles mériteraient d’être plus développées. Cependant, les personnages ne manquent pas de profondeur et l’on s’attache facilement à eux, en particulier à ceux de la première et de la troisième histoire.

C’est idéal lorsque l’on ne connaît pas le genre et que l’on souhaite s’y initier : protection de témoins, opération militaire, garde du corps. Vous avez le choix et pourrez ainsi savoir si vous apprécier la romance sous fond d’enquête policière.

Éditeur Harlequin- Collection : hors collection- Date de parution : 1er mai 2017 - Prix : 6,99€ format numérique ; 7,90€ format papier - 480 pages

f t g m