Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sexy Docteurs

doc

3 ROMANS
- Sexy et... Scandaleux
- Sexy et... Passionné
- Sexy et... Irrésistible

Janessa est impatiente : elle va recevoir dans son service de néonatologie Miles Trevellion, le grand chirurgien dont elle suit les travaux depuis des années. Mais quelle déception quand elle le rencontre ! Non seulement Miles est imbu de sa personne, mais il semble, de surcroît, bien trop conscient de l'effet qu’il exerce sur les femmes…

Réfugiée en Italie pour échapper à un mariage arrangé, Alice est bouleversée par sa rencontre avec le Dr Dante Corsi. Dès le premier regard, elle devine que cet homme a le pouvoir de changer sa vie. Mais, déchirée entre le désir qu'il suscite en elle et la certitude qu'elle risque de se brûler les ailes auprès de lui, elle finit par s'enfuir...

La dernière chose dont Grace ait besoin est d'une aventure avec un séducteur tel que le Dr Oz Manning ! Car sa seule priorité, c'est sa fille Addy, dont elle assume seule l'éducation. Alors pourquoi ne parvient-elle pas, malgré tous ses efforts, à dompter l'attirance qui la pousse chaque jour davantage vers le beau chirurgien ?

Je n’avais jamais eu l’occasion de lire des romances sur fond d’histoire médicale et j’ai réellement apprécié ce recueil de nouvelles.

Chacune d’elle parle d’une spécialité différente et est écrite toute en finesse. Mon seul regret : elles sont trop courtes. On a envie de savoir ce que vont devenir les patients, notamment les petites jumelles siamoises de la première partie.

En tout cas, lire des romances situées dans un cadre médical m’a beaucoup plus : néonatalogie, pédiatrie et bénévolat dans un camp de réfugiés, ainsi que la cardiologie et la cancérologie. Les nouvelles m’ont permis de découvrir beaucoup de choses et sont chaque fois très différentes. Les personnages ont tous un caractère affirmé et unique.

Les héros et leur entourage sont attachants et l’on en veut plus. Je bannis le format « nouvelles » de ma pile de lecture, j’en ressors bien trop frustrée, mais seulement après avoir Sexy Cowboys, le quatrième recueil de nouvelles. Je ne vais pas dire non à des hommes couverts de poussière et musclés à force de travailler dans des ranchs, je ne suis pas folle, même si des fois on pourrait en douter.

Dans ce recueil, contrairement aux tomes « Sexy patrons » et « Sexy bodyguards », les scènes érotiques ne sont pas explicites, elles se déroulent de l’autre côté de la porte. Nous n’avons donc que le plaisir de voir nos héros se tourner autour jusqu’à s’en rendre fou. Mais bon, c’est aussi ce détail qui fait que j’ai pu suggérer à ma kiné de le lire. Elle adore ce style. Ces romances lui rappellent ses années de formation, quand elle travaillait en clinique. Elle apprécie de voir que les auteurs font des recherches pour utiliser les bons termes médicaux et ne pas dire tout et n’importe quoi.

Éditeur Harlequin- Collection : hors collection- Date de parution : 1 mai 2017 - Prix : 6,99€ format numérique ; 7,90€ format papier - 480 pages

f t g m