Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sexy Cowboys

3 ROMANS
- Sexy et... Ténébreux
- Sexy et... Provocateur
- Sexy et... Déterminé

Quint Cantrell n’a rien d’autre à lui offrir qu’une histoire sans lendemain, Maura en est parfaitement consciente. Elle-même s’est fait une promesse : plus jamais elle ne s’attachera à un homme. Aussi, ce n’est certainement pas une nuit passée avec le séduisant cow-boy qui bouleversera le cours de sa vie. Vraiment ?

Pour Sabrina, Jared Clayton est une énigme. Arrogant et sûr de lui, mais aussi plein de charme et d’attentions… Autrement dit, un homme irrésistible. Néanmoins, ce qu’elle ignore, c’est que Jared est aussi son pire ennemi, et que toute relation avec lui aurait de lourdes conséquences…

C'est avec appréhension que Bryn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse, qui l’a rejetée au moment où elle avait le plus besoin de lui...

Il m’est toujours aussi difficile de chroniquer des nouvelles, j’ai peur de spolier les histoires et de vous faire perdre l’envie de les lire. Je vais essayer de parler de l’ensemble du recueil, les synopsis étant bien assez riches concernant le contenu des 3 parties.

Ces trois nouvelles sont très sympathiques. Chacune d’elles m’a permis de voyager dans les contrées de l’ouest et je n’ai eu aucun mal à me laisser transporter.

Les personnages font tout pour se repousser et se fuir, mais l’alchimie entre eux les en empêche. Nous n’avons pas à faire à des héroïnes naïves ou nunuches, mais des femmes de caractère et fières. Les cowboys ont tous des idées arrêtées sur la famille, aucun d’eux ne fait confiance facilement, bien au contraire, et Maura, Sabrina et Bryn doivent apprendre à les apprivoiser, ce qui peut s’avérer difficile quand les apparences jouent contre elles.

Les histoires sont courtes, mais assez complètes pour que l’on s’attache aux personnages et qu’on les cerne. Les auteurs n’ont pas bâclé leur nouvelle et l’on se régale. J’ai préféré la troisième partie qui rentre plus dans le passé et l’on comprend mieux comment le caractère des protagonistes s’est forgé.

Éditeur : Harlequin - Collection : hors collection - Date de parution : 01 mai 2017 - Prix : 6,99€ format numérique ; 7,90€ format papier - 480 pages.

f t g m