Copyright 2019 - Site by Misterdan

Instinct # 2 : Cruel écrit par Maryrhage

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte.Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme. Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre en eux et les faire se découvrir. Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues. Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices. Attention, ce livre est une DARK ROMANCE. Il ne s’agit pas d’une relation BDSM.

Voilà, j’ai fini Cruel ... il y a quelques jours mais j’ai d’abord dû le digérer avant de vous donner mon humble avis. Ceci n’est pas péjoratif mais j’étais un peu chamboulée et les émotions étaient miennes pour encore quelques instants. Maryrhage, je suis fan et j’avais dévoré le premier tome de cette série, c’est donc après plaisir que je me suis lancée dans la lecture de ce tome 2 mais je ne m’attendais pas à cette petite bombe émotionnelle. C’est une dark romance, je le savais et même si j’en lis peu, j’étais très curieuse de me plonger dedans. J’ai compris pourquoi j’en lisais peu... ça me retourne trop les tripes et encore plus avec l’écriture de Mary!

Cette histoire est affreuse de part son contexte, de part sa cruauté mais également par son côté bien plus profond qui nous parle de ses êtres incompris qui ne fonctionnent pas comme nous, qui ne rentrent pas dans le moule, qui sont en marge de la société et qu’il est très facile de juger mais peu d’aimer ...

A la fin de cette lecture, je ne peux pas vous dire que j’aime ses personnages non l’important est qu’ils me touchent, qu’ils ont provoqué un marasme d’émotions en tout genre et c’est dû à la puissance de l’écriture de cette merveilleuse auteure! Elle a cette maturité, cette façon de cibler l’essentiel sans chichis inutiles. Cela crée une émotion brute et provoque une multitude de questionnement. Si vous aimez Maryrhage et la dark romance, plongez dans cet univers et faites votre propre opinion.

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - date de parution : 6 octobre 2018 – Prix : 12 € - 299 pages

f t g m