Copyright 2019 - Site by Misterdan

Passionnel rendez-vous - Tome 2 écrit par Beth Kery

Passionnel rendez-vous - Tome 2 écrit par Beth Kery 

Alice est ravie d'avoir intégré la formation du célèbre Camp Durand, géré par le séduisant milliardaire Dylan Fall. Si, professionnellement, elle a pris ses marques et fait preuve de qualités indéniables en management, émotionnellement, c'est une tout autre affaire... Car le regard pénétrant, le corps envoûtant et les désirs exigeants de Dylan ont eu raison d'elle. Chaque nuit, Alice le rejoint et découvre à son côté un monde de plaisirs et de luxure qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner. Or, si attentionné et passionné soit-il, Dylan semble dissimuler une âme tourmentée. Leur relation intense survivra-t-elle au poids du passé ?

Un deuxième opus plus pertinent que le premier. La romance prend son importance, nos héros se découvrent tout en flirtant avec les révélations. Le sexe est beaucoup plus présent que dans le premier tome et le suspense bien présent.

Alice et Dtylan continue leur relation passionnée au sein du camp Durand, les deux se révèlent petit à petit, on en apprend plus sur eux et surtout, on sait enfin ce qui se cache derrière tout ça.

Ce tome est plus profond que le précèdent, les sentiments émergent et les peurs avec. Dylan reste fidèle à lui-même, un homme charismatique et mystérieux, mais qui sait prendre soin de sa belle. Alice va être confrontée à une réalité troublante qui en ferait craquer plus d’un, mais la jeune femme reste forte, aider par Dylan, elle tente de faire face.

Cet opus oppose le passé au présent, il met en avant une relation torride qui devient plus profonde, plus personnel, tout en jouant avec le caractère des personnages.

Le style est fidèle à l’auteur, troisième personne, de belles descriptions et des sentiments exacerbés parfaitement retranscrits. C’est doux et sensible, torride et entrainant, un bon mix qui force à tourner les pages. Bien plus excitant que le premier tome, même si les clichés ont la vie belle dans cette série, ça passe mieux ici.

La fin nous laisse sur le même genre d’impression que précédemment, un mélange de suspense sans qu’on soit aux abois. Néanmoins, les aventures de Dylan et Alice se poursuivent avec « Exaltantes Retrouvailles » dans la même collection. Idéale pour avoir le fin mot de cette histoire et la réponse à toutes les questions laissées en suspens.

En bref, un second tome où la romance devient plus entrainante avec ce qu’il faut d’intrigue pour nous pousser à lire la suite.

Éditeur : J’ai Lu – Collection : Illicit’ – Date de parution : 26 septembre 2018 - Prix : 7,40 € - Kindle : 5,99 € - 277 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

 

f t g m