Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sublimes vertiges - Tome 2 : La Dextérité écrit par Vanessa Fewings

Vanessa Fewings est l'auteure de la série Los Angeles VIP, best-seller aux Etats-Unis. Elle écrit avec brio de la romance érotique.

Icon, le voleur d’œuvres d’art le plus recherché du moment, a longtemps été l’obsession première de Zara Leighton. Experte en art, la jeune femme a été missionnée pour le retrouver puis l’arrêter. Mais sa rencontre avec Tobias Wilder, un milliardaire américain au charisme envoûtant, a mis à mal son projet. Cet homme qui a pris les commandes de son cœur et de son corps, dont elle est tombée follement amoureuse, ne fait qu’un avec l’énigmatique escroc. Icon et Tobias sont donc les deux visages d’un seul et même personnage. Si la raison dicte à Zara de tirer un trait sur sa relation sulfureuse avec Tobias, son désir pour lui ne fait que croître…

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Zara et Tobias dans ce nouvel opus !
La plume de Vanessa Fewings est toujours aussi plaisante, son style fluide et ses jolis mots servent toujours son intrigue à merveille.
J'ai beaucoup aimé me replonger dans cet univers de l'histoire de l'art qu'elle maîtrise incontestablement. On est enchanté d'etre plongé dans ce monde là et le suspense qu'elle sait y ajouter est détonnant !
J'ai beaucoup aimé la tournure des événements et l'évolution de la relation entre nos deux personnages malgré toutes leurs péripéties.
Les scènes de sexe sont toujours bien amenées et parfaitement dosées pour apporter un vrai plus au récit en nous donnant vraiment chaud !
La fin de ce tome est à couper le souffle et si mystérieuse que je ne peux pas faire autrement que de me lancer illico presto dans le troisième tome de cette belle saga érotique pour vite savoir ce qu'il va bien encore pouvoir leur arriver...

Editeur : J'ai lu - Collection : illicit' - 384 pages - Date de publication : 11 juillet 2018 - Traduit de l'anglais (USA) par Zeynep Diker - Format poche : 7,95€ - Format numérique : 5,99€ - Acheter sur J'ai lu Pour Elle.com

f t g m