Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sublimes Vertiges - Tome 3 : L'Habileté écrit par Vanessa Fewings

Vanessa Fewings est l'auteur de la série Los Angeles VIP, best-seller aux Etats-Unis. Elle écrit avec brio de la romance érotique.

Professionnelle en matière d’œuvres d’art, Zara Leighton n’a eu de cesse de traquer le mystérieux voleur de toiles de maître… pour découvrir qu’il s’agissait de son amant en personne : Tobias Wilder, le milliardaire dont elle est follement éprise. Malgré les doutes qui l’assaillent et les risques inconsidérés qu’elle prend à côtoyer Tobias, Zara ne peut ignorer la passion qui la consume et l’amour qu’elle lui porte. Il jure de la protéger et promet que son nom ne sera nullement entaché par le sien. Qui sortira vainqueur de ce terrible dilemme, les plaisirs du corps ou les crimes de l’esprit ?

On retrouve ici nos deux héros attachants dans un opus axé sur le suspense et l'action !
En effet ils vont tout faire pour arriver à rendre justice et à enfin anéantir Eli et sa famille.
On constate toujours qu'au centre du récit l'auteure place le magnifique thème de l'art et de la collection de toiles de maîtres. J'ai adoré le fait qu'on parte sur une idée originale liée au chef d'oeuvre de la Joconde, un de mes tableaux favori. Le monde de Leonardo Da Vinci m'a passionnée. L'auteure arrive aussi à amener de la techonologie dans l'histoire c'est très intéressant, bien pensé et bien fait.
Si j'ai aimé que le récit soit rapide et plein de péripéties et que les deux personnages se régalent à coopérer il m'a manqué un petit quelque chose... Dans le second tome j'avais vraiment bien aimé l'évolution de leur relation personnelle. Là je l'ai trouvée vraiment placée au second plan et le fait qu'ils jouent encore au chat et à la souris m'a quelque peu agacée.
Les scènes intimes bien que toujours aussi belles se font plus rares également.
Tout ceci étant dit c'est encore un bon tome vraiment bien écrit qui se lit toujours rapidement et avec plaisir et qui clôt cette trilogie en beauté par une magnifique scène finale qu'il vous faut absolument découvrir.

Editeur : J'ai lu - collection : illicit' - 403 pages - Date de publication : 3 octobre 2018 - Traduit de l'anglais (USA) par Zeynep Diker - Format poche : 7,95€ - Format numérique : 5,99€ - Acheter sur J'ai lu pour elle.com.

f t g m