Copyright 2019 - Site by Misterdan

Fucking love – Tome 2,5 : Newcomers écrit par Amheliie

Fucking love – Tome 2,5  : Newcomers écrit par Amheliie

Bienvenue dans l’univers du porno gay. Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité. Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs. Découvrez leurs castings. Note d’Auteur : Cette nouvelle se déroule avant l’épilogue du tome 2. Cette nouvelle suit la chronologie de la série, elle devra être lue entre le tome 2 et le tome 3.

Que de personnages dans ce tome 2,5 Newcomers, l'auteure s'est déchaîné et pourtant je ne me suis pas sentie submergée bien au contraire chaque chapitre nous présente un ou plusieurs personnages que nous aurons le plus grand plaisir de découvrir par la suite dans les prochains romans.

Il y a autant de personnages masculins que féminins et les scènes érotiques s'enchaînent sans nous laisser de répits. Mais comme toujours aucune vulgarité juste des gestes tendres et une présentation assez rapide des nouveaux personnages. On y voit la naissance de plusieurs nouveaux labels pour l'équipe de Fucking Boy.

On retrouve bien sûr les personnages principaux des autres tomes mais le premier que l'on voit ouvre la voie : Archer. C'est également lui qui va refermer le tome nous entraînant dans le tome 3 qui va sortir prochainement. Qu'est ce que l'auteure a bien pu lui réserver parce que je ne sais pas pour vous mais moi je l'aime bien et Démon cache quelque chose mais quoi ?

La plume de l'auteure que l'on retrouve dans ce tome intermédiaire est dingue. L'érotisme allié aux personnages qui entrent en scènes au fur et à mesure des chapitres ne vous laisseront pas froid. On se pose de nombreuses questions sur eux et j'ai vraiment hâte de lire la suite, pour apprendre à les connaître encore plus car certains sont très attachants. Vite la suite !

Éditeur : Independently published - Date de parution : 13 décembre 2018 - Prix : 0,99 € / 6 € - 122 pages

f t g m