Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sous Ta Peau - Tome 4 : Dark écrit par Scarlett Cole

Née en Angleterre, Scarlett Cole a travaillé comme responsable marketing et stratégie aux États-Unis et au Canada avant de s’installer à Manchester avec sa famille. Elle se consacre aujourd’hui à l’écriture.

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu’il a trahie…

J'ai retrouvé la plume de Scarlett Cole pour un nouvel opus avec grand plaisir.
Toujours aussi fluide et entraînant, son style est agréable et nous plonge dans son histoire sans aucun mal.
Dans le groupe d'amis du salon Second Circle Tattoos on s'intéresse ici à Lia. Fille d'un homme peu scrupuleux aux ambitions politiques qui prend plaisir à la rabaisser sans arrêt, elle lutte pour pouvoir vivre sa passion du tatouage qui ne lui plaît pas. En se rendant à un événement, sa voiture tombe en panne sur le bord de la route... et le beau motard garagiste qui va la secourir n'est autre que Reid, le frère de Taylor (Harper).
Tout au long de ce joli texte entrecoupé généreusement de belles scènes intimes, on va de rebondissements en rebondissements et j'ai adoré en savoir plus sur les zones d'ombres de la vie d'Harper restées sans réponse jusque là.
C'est parfois tarabiscoté, parfois tellement gros qu'on se dit "mais c'est pas possible d'être aussi malchanceux" et qu'on en met en doute le réalisme de l'histoire mais... c'est tout de même bien fait, on en redemande carrément, on passe un si bon moment d'action que l'on arrive à mettre cela de côté sans difficulté.
J'ai beaucoup aimé Reid et Lia, surtout Reid en fait... il est vraiment charmant...
Je vous conseille donc cette saga sans hésiter et je pense que ce dernier tome est mon préféré !

Editeur : &moi - Date de publication : 07 novembre 2018 - Traduit de l'Anglais (Grande-Bretagne) par Emilie Passerieux - 350 pages - Broché : 14,90 € - Numérique : 8,99 €.

f t g m