Copyright 2019 - Site by Misterdan

Night Experiences écrit par Shana Keers

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin. 
Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le goût de la lecture.
Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d'années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made. 
Ce n'est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu'elle décide, sur un coup de tête, de franchir le pas et de s'essayer à l'écriture. Et c'est une révélation.
Aujourd'hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d'une ribambelle d'animaux domestiques.

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière. Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions : Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?

Avec ce titre j'ai découvert la plume de cette auteure auto-éditée. Avec un style vif, direct et une écriture enjouée elle m'a de suite prise dans ses filets pour la découverte de l'univers des "Night experiences".
Au sein d'un night club quelque peu glauque et d'un love hôtel singulier on suit la tranche de vie de Tarah, Snyder et des autres : tous des personnages aboutis, travaillés, singuliers.
J'ai aimé la romance qui est au premier plan, la pointe d'érotisme, jamais exagérée, ni trash ni crue rajoute un vrai plus à l'histoire.
On y retrouve des thèmes classiques comme des protagonistes meurtris, au passé douloureux en quête de guérison et d'amour, l'amitié, le soutien mais aussi la trahison...
Le désir prend une place importante dans le récit mais en laisse aussi pour le véritable amour.
J'ai aimé les rebondissements, l'action et le fait qu'ils aient tous du caractère.
L'idée bien pensée de ce décor original du love hôtel est vraiment bien exploitée et rend l'intrigue très intéressante.
Mystères, secrets, blessures et émotions sont au rendez-vous alors n'hésitez pas à découvrir cette histoire qui change : elle en vaut la peine. 

Auto-édition - Date de publication : 21 novembre 2018 - 328 pages - Prix : 17 € - Numérique : 4,99 €.

f t g m