Copyright 2019 - Site by Misterdan

Un parfum de rose et d’oubli écrit par Martha Hal Kelly

Un parfum de rose et d’oubli écrit par Martha Hal Kelly

À l'été 1914, l'Europe est au seuil de la guerre tandis que la monarchie russe vacille chaque jour un peu plus. En ces temps troublés où le destin de chacun est plus que jamais incertain, trois femmes hors du commun verront leurs vies se mêler pour le meilleur et le pire....

Sofya, l'aristocrate russe, perdra sa fortune et son pays mais se battra sans relâche pour ce qu'elle a de plus précieux : son fils. Eliza, la mondaine américaine, tremblera pour ses amis russes et cette guerre qui se rapproche chaque jour un peu plus. Quant à Varinka, la jeune paysanne russe, presque une enfant, ses choix la feront basculer malgré elle au cœur d'un combat perdu d'avance....

Read more ...

Pickpocket en jupons écrit par Julie Anne Long

 Pickpocket en jupons écrit par Julie Anne Long

«Jeune avocat sans le sou, Gideon Cole sait qu'il sera un jour baron, et il a de grands projets. D'abord épouser lady Constance, dont la beauté n'a d'égale que sa passion pour le luxe. Mais sera-t-elle capable de patienter jusqu'à ce qu'il hérite ? Rien n'est moins sûr, et Gideon s'inquiète en voyant les prétendants tourner autour de la jeune fille. Et s'il lui inventait une rivale qu'il feindrait de courtiser pour piquer sa jalousie ? Reste à trouver une candidate... Pourquoi pas cette petite voleuse dont il a racheté la liberté sur un coup de tête ? Lily n'est pas une pickpocket ordinaire, elle semble avoir un peu d'éducation, elle parle même français et, sous ses guenilles, c'est une vraie beauté. Oui, elle pourrait bien faire l'affaire...»

Read more ...

Lune comanche écrit par Catherine Anderson

«Sept ans après le meurtre de ses parents, Loretta Simpson vit toujours dans la terreur que les guerriers comanches ne reviennent. Sa peur est si envahissante qu’elle en a perdu la parole. Considéré par l’armée américaine comme son ennemi le plus retors, Loup Noir est convaincu que Loretta est « la femme sans voix aux cheveux de miel » de l’antique prophétie – la femme qu’il doit honorer pour l’éternité. Mais Loretta ne voit en lui que l’ennemi qui l’a enlevée, et elle refuse de se soumettre. Malgré la haine qui oppose leurs deux peuples, Loretta et Hunter dépasseront peu à peu leurs préjugés, et il faudra toute la force de leur amour pour trouver, dans ce chaos, un havre de paix…»

Read more ...

Les cœurs hantés – Tome 1 : La mélodie du fantôme écrit par A.G. Howard

Les cœurs hantés – Tome 1 : La mélodie du fantôme écrit par A.G. Howard

Juliette Emerline, du haut de ses dix-neuf ans, isolée par la surdité, subsiste dans la solitude de sa demeure en créant des chapeaux. Mais son sanctuaire est mis en péril lorsque Lord Nicolas Thornton, un architecte mystérieux de vingt-sept ans, décide d’acheter son humble domaine pour donner vie à ses plans excentriques. Lorsqu’elle le surprend à déambuler au cimetière, Juliette décide de mener secrètement l’enquête.
Sur la tombe que Lord Thornton vient de quitter, elle découvre le seul nom de "Hawk", et une fleur étrange. Quand Juliette touche ses pétales, le spectre d’un jeune aristocrate lui apparaît, et lui chante une mélodie que seules ses oreilles sourdes peuvent entendre. Le fantôme ne se souvient ni de son identité, ni de sa mort ; mais c’est le nom de Thornton qui, dans l’amnésie, le hante encore.Pour venger son nouveau compagnon et sauver son domaine, Juliette brave sa peur de la haute société et voyage jusqu’à l’hôtel isolé où Lord Thornton lui propose un poste de chapelière pour la saison estivale. Là-bas, elle se trouvera tiraillée et ne saura plus à qui accorder sa confiance : l’architecte de chair et de sang qui semble la comprendre et la touche avec ses gestes romantiques, ses lettres sincères et ses caresses sensuelles… ou le spectre, avec ses mélodies profondes et ses déclarations ardentes, capable d’émouvoir son esprit et son âme comme aucun homme.Alors que les secrets sinistres qui lient Lord Thornton à son domaine et à Hawk se dévoilent un à un, Juliette s’enfonce dans un labyrinthe de faux-semblants. Mais il est trop tard pour fuir, et l’amour tragique qui fleurit dans son cœur transformera son monde silencieux pour toujours.

Read more ...

Le jeu de la préceptrice écrit par Tessa Dare

Le jeu de la préceptrice écrit par Tessa Dare

«Libertin notoire, Chase Reynaud se sent peu qualifié pour assurer l'éducation de ses pupilles, deux gamines aussi dissipées qu’hostiles à toute forme de discipline. D’ailleurs, aucune gouvernante ne reste plus de quarante-huit heures à son service. Mlle Alexandra Mountbatten est différente, il le pressent d'emblée. Cultivée, intelligente, passionnée. Et ce qui ne gâte rien, ravissante. Comment résister à tant de qualités ? Chase n'essaie même pas, bien décidé à ajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse. Or, pour la première fois de sa vie, une nuit de volupté ne lui suffira pas...»

Read more ...

Les lords solitaires - Tome 7 : Andrew écrit par Grace Burrowes

Les lords solitaires - Tome 7 : Andrew écrit par Grace Burrowes

«Andrew Alexander a quitté l'Angleterre pour sillonner le monde et fuir son passé. Aujourd'hui, il rentre au pays, inquiet de revoir l'adorable Astrid, son amour de jeunesse à jamais perdue pour lui puisqu'elle s'est mariée à un vicomte. Quel choc lorsqu’il apprend qu'Astrid est veuve ! Veuve... et enceinte. Dès leurs retrouvailles, la passion de naguère renaît, toujours aussi impétueuse. Au fond, Andrew sait bien qu'Astrid est la femme de sa vie. Alors, pourquoi persiste-t-il à fuir le bonheur ?»

Read more ...

La rose d’Espagne écrit par Shirlee Busbee

La rose d’Espagne écrit par Shirlee Busbee

«1668, Les Caraïbes. Ennemis de longue date, les Delgato espagnols et les Lancaster anglais se vouent une haine sans merci. Quatre ans plus tôt, Gabriel Lancaster, ancien propriétaire de plantations en Jamaïque, a été forcé à l’esclavage par le cruel Diego Delgato. Le cœur assombri par les tragédies qui l’ont frappé, Gabriel n’a plus qu’une idée en tête : retrouver sa liberté et se venger. Maria, sœur de Diego, sera l’instrument parfait de sa revanche. Son tempérament de feu et ses magnifiques yeux saphir font pourtant douter Gabriel. Avec la passion qui s’avance sous le masque de l’orgueil, lequel des deux amants rendra les armes en premier ?»

Read more ...

Une lady en haillons écrit par Julie Garwood

Une lady en haillons écrit par Julie Garwood

«Sidéré, Harrison MacDonald contemple la jeune fille qui se tient devant lui. Cest le sosie parfait de lady Agatha. La même beauté ensorcelante... L'avocat jubile : il vient de retrouver la fille de lord et lady Elliott, dans ce village perdu du Montana. Pour s'assurer de l'identité de cette ravissante personne, Harrison a recours à une ruse. Il feint de risquer sa vie dans une bagarre de saloon et Mary Rose, émue, prend sous sa protection ce cow-boy maladroit au charme incontestable. Voici bientôt Harrison installé dans le ranch des Clayborne. Mais la belle a quatre frères, qui ne semblent guère disposés à laisser un intrus s'ingérer dans la famille. »

Une très bonne surprise…

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire. De très jeunes orphelins qui élèvent un bébé trouvé sur un tas d’ordures… Cela semble fou et pas du tout réaliste et pourtant.

L’histoire est hyper bien ficelée. J’ai été soufflé par l’union des frères Clayborne. Leur rage de réussir malgré le mauvais départ qui ont pris dans la vie et leur rôle de papa poule envers leur jeune soeur… juste MAGNIFIQUE.

Chacun des frères à une histoire bien à lui qui mérite à mon avis l’écriture d’une saga. C’est peut-être pour cela que j’ai trouvé la romance entre les deux protagonistes principaux un peu fade, limite déplacée.

L’histoire d’amour traine à démarrer et quand enfin c’est le cas, on a droit à des scènes un peu maladroites voire incongru. N’est ce pas le comble pour une romance?

Cependant, je le recommande tout en espérant que l’auteure écrira une suite.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 06 mars 2019 - Page : 512 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu pour Elle.com

Les MacCoy – Tome 1 : L’ogre et le chardon écrit par Alexiane Thill

Les MacCoy – Tome 1 : L’ogre et le chardon écrit par Alexiane Thill

Riamh, m'eudail
À jamais, mon amour...

Et si les clans d'Écosse n'avaient jamais disparu ? Et s'ils continuaient à diriger les Highlands à l'insu du reste du monde ? 
Quand Phèdre arrive à Édimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de querelles sanglantes qui lui est inconnu. Recueillie par le fougueux et irascible Caleb, chef du clan MacCoy, elle se révèle bientôt être une pièce maîtresse sur l'échiquier du pouvoir...

Read more ...

f t g m