Copyright 2019 - Site by Misterdan

Une saison de scandale - Tome 1 : Ivory écrit par Kelly BOWEN

Une saison de scandale - Tome 1 : Ivory écrit par Kelly BOWEN

«Après deux années passées à sillonner les mers du globe, le duc d'Alderidge, revient enfin à Londres pour plonger en plein cauchemar : sa sœur Béatrice a disparu et, dans son lit, on trouve le cadavre d'un comte nu et ligoté ! Énorme scandale en perspective... C'est alors qu'intervient l'énigmatique Ivory Moore. Efficace, astucieuse, cette femme aux nerfs d'acier prend les choses en mains avec une autorité à laquelle le duc est bien obligé de se soumettre. Et sa beauté tournerait la tête au plus endurci des loups de mer… »

Très bon début…

Tout dans cette romance est inattendu et surprenant. Tout d’abord nous avons Ivory, dite la duchesse qui a elle seule constitue une énigme qui aurait nécessité des pages et des pages pour la décrire tellement elle est complexe.

En presque 15 ans de lecture quasi quotidienne de romance, c’est la première fois que je tombe sur une héroïne comme elle et … j’en redemande. À plusieurs reprises durant ma lecture je me suis posé des questions que le héros a surement dû se poser aussi «  qui est-elle? En quoi consiste son travail? »

L’histoire est tellement bien écrite. Pour une fois, nous avons un retournement de situation dans lequel, la femme est la détentrice du plein pouvoir et l’homme sans être un « suiveur » est là pour l’épauler. J’adore.

Cette saga comment sur des chapeaux de roues et j’ai hâte de lire la suite en espérant très fort que les prochains tomes seront consacrés au Monsieur au tricorne, Monsieur «  je tiens à mes canapés » et à sa soeur, l’actrice.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 06 mars 2019 - Page : 512 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Llu Pour Elle.com

f t g m