Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sans foi ni loi - Tome 5 : Le highlander et la fille de l’ouest écrit par Kerrigan Byrne

Sans foi ni loi - Tome 5 : Le highlander et la fille de l’ouest écrit par Kerrigan Byrne

«Après une enfance difficile, Gavin St. James, comte de Thorne, s'est juré de s'affranchir de son clan. Or, pour devenir totalement indépendant, il lui faut encore racheter le domaine voisin, laissé à l'abandon depuis des années. Sauf qu'une héritière débarque soudain du lointain Far West pour revendiquer les terres écossaises qu'il convoite. Et, bien entendu, cette ravissante enquiquineuse refuse de vendre ! Entre le noble Highlander et la fougueuse Samantha, le désir qui a flambé au premier regard sera troublé par bien des secrets...»

Un peu perdu…

Je l’ai déjà dit mais j’ai un peu de mal avec cette saga. Les histoires sont bonnes, certaines mêmes excellentes mais on s’y perd tant il y a des personnages.

Certes, le pitch de la saga est qu’on suit les histoires d’enfants illégitimes d’un lord. Mais j’ai l’impression que l’histoire ne se renouvelle pas et qu’on trouve la même chose, le même schéma narratif tout le long des tomes.

L’histoire se laisse lire sans prise de tête. Les héros se veulent des personnages de caractère sauf que je les trouvent un peu « doux » comparé à leurs prédécesseurs.

Bien que l’histoire suive une logique, elle ne me semble pas réaliste.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 06 mars 2019 - Page : 384 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m