Copyright 2019 - Site by Misterdan

Une lady en haillons écrit par Julie Garwood

Une lady en haillons écrit par Julie Garwood

«Sidéré, Harrison MacDonald contemple la jeune fille qui se tient devant lui. Cest le sosie parfait de lady Agatha. La même beauté ensorcelante... L'avocat jubile : il vient de retrouver la fille de lord et lady Elliott, dans ce village perdu du Montana. Pour s'assurer de l'identité de cette ravissante personne, Harrison a recours à une ruse. Il feint de risquer sa vie dans une bagarre de saloon et Mary Rose, émue, prend sous sa protection ce cow-boy maladroit au charme incontestable. Voici bientôt Harrison installé dans le ranch des Clayborne. Mais la belle a quatre frères, qui ne semblent guère disposés à laisser un intrus s'ingérer dans la famille. »

Une très bonne surprise…

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire. De très jeunes orphelins qui élèvent un bébé trouvé sur un tas d’ordures… Cela semble fou et pas du tout réaliste et pourtant.

L’histoire est hyper bien ficelée. J’ai été soufflé par l’union des frères Clayborne. Leur rage de réussir malgré le mauvais départ qui ont pris dans la vie et leur rôle de papa poule envers leur jeune soeur… juste MAGNIFIQUE.

Chacun des frères à une histoire bien à lui qui mérite à mon avis l’écriture d’une saga. C’est peut-être pour cela que j’ai trouvé la romance entre les deux protagonistes principaux un peu fade, limite déplacée.

L’histoire d’amour traine à démarrer et quand enfin c’est le cas, on a droit à des scènes un peu maladroites voire incongru. N’est ce pas le comble pour une romance?

Cependant, je le recommande tout en espérant que l’auteure écrira une suite.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 06 mars 2019 - Page : 512 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu pour Elle.com

f t g m