Copyright 2019 - Site by Misterdan

La rose d’Espagne écrit par Shirlee Busbee

La rose d’Espagne écrit par Shirlee Busbee

«1668, Les Caraïbes. Ennemis de longue date, les Delgato espagnols et les Lancaster anglais se vouent une haine sans merci. Quatre ans plus tôt, Gabriel Lancaster, ancien propriétaire de plantations en Jamaïque, a été forcé à l’esclavage par le cruel Diego Delgato. Le cœur assombri par les tragédies qui l’ont frappé, Gabriel n’a plus qu’une idée en tête : retrouver sa liberté et se venger. Maria, sœur de Diego, sera l’instrument parfait de sa revanche. Son tempérament de feu et ses magnifiques yeux saphir font pourtant douter Gabriel. Avec la passion qui s’avance sous le masque de l’orgueil, lequel des deux amants rendra les armes en premier ?»

Décidément, j’ai du mal avec «  les introuvables »

Montaigu Vs Capulet

Je dois avouer que je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de romance. Certes, il est commun d’avoir de la haine et de l’amour pour ne pas dire de la passion mais à ce niveau… je reste quoi.

Et pour une fois, nous avons un personnage principal qui vient d’ailleurs ce qui donne un coup de fouet à l’histoire ( une autre culture, une autre manière de faire et/ ou de voir les choses).

Cependant, sans être inoubliable, on passe un bon moment à lire cette histoire.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 03 Avril 2019 - Page : 384 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m