Copyright 2019 - Site by Misterdan

Pickpocket en jupons écrit par Julie Anne Long

 Pickpocket en jupons écrit par Julie Anne Long

«Jeune avocat sans le sou, Gideon Cole sait qu'il sera un jour baron, et il a de grands projets. D'abord épouser lady Constance, dont la beauté n'a d'égale que sa passion pour le luxe. Mais sera-t-elle capable de patienter jusqu'à ce qu'il hérite ? Rien n'est moins sûr, et Gideon s'inquiète en voyant les prétendants tourner autour de la jeune fille. Et s'il lui inventait une rivale qu'il feindrait de courtiser pour piquer sa jalousie ? Reste à trouver une candidate... Pourquoi pas cette petite voleuse dont il a racheté la liberté sur un coup de tête ? Lily n'est pas une pickpocket ordinaire, elle semble avoir un peu d'éducation, elle parle même français et, sous ses guenilles, c'est une vraie beauté. Oui, elle pourrait bien faire l'affaire...»

Wahouuuu…

J’ai adoré cette romance. Un vrai bol d’air frais.

C’est un savant mélange d’amour, de tendresse mais aussi d’humour et de coup de gueule.

Je suis tombé irrémédiablement amoureuse de tous les personnages. Gideon car malgré un extérieur dur et froid, c’est un vrai coeur tendre qui n’hésite pas à défendre la veuve et l’orphelin quitte à finir plus pauvre qu’il ne l’ait déjà. Lily car malgré des débuts difficiles dans la vie, elle n’a pas cédé à la facilité et au sens du sacrifice. Les deux ensemble forment un duo plus qu’explosif j’adore.

L’histoire est plutôt banal. Une fille pauvre qui rencontre un homme titré et essaye de combattre leur attirance mutule mais finit au final ensemble. Rien de nouveau sous le soleil mais cette histoire à ce je-ne-sais-quoi qui te fais passer un bon moment et te rend ce moment inoubliable.

Je le recommande !

Edition: J’ai lu - Date de parution: 03 Avril 2019 - Page : 351 - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m