Copyright 2019 - Site by Misterdan

Francesca Cahill - Tome 7 : Lundi mortel écrit par Brenda Joyce

Francesca Cahill parviendra-t-elle à régler ses problèmes sentimentaux avec autant de succès qu’elle démêle les enquêtes policières les plus compliquées ?

Enfin la joie de découvrir un inédit de Francesca Cahill qui était attendu depuis plusieurs années !

On suit, dès la première page, une Francesca plongeant dans une enquête sur un homme qui, après avoir agressé deux femmes, égorge la troisième ainsi que le point commun des victimes : être irlandaises. Elle s'inquiète dès lors pour son amie Maggie et pour Gwen (rencontrée dans le tome précédent) et décide de poursuivreses recherches, avec la participation de Calder. Sa relation avec Calder prendra un tour inattendu suite à l'intervention d'un personnage, décevant à mon sens, mais qui permettra à Calder et Francesca de découvrir la profondeur de leur amour.

Bragg et Leigh Ann m'ont attristée, car Bragg se rend compte de ses sentiments pour Leigh Ann, mais ne sait comment briser la coquille dont s'entoure sa compagne. Et son frère Evan se retrouve coincé entre deux femmes, celle qu'il aime et celle avec qui il couche. Il y a aussi dans ce roman la disparition d'un objet important, qui ne trouvera pas tout de suite sa résolution, mais aura une grande importance dans le dernier tome des aventures de Francesca.

J'ai lu Pour Elle - Collection : Aventures & Passions - Date de parution : 16 septembre 2015 - Prix : 6.99€

f t g m