Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les débauchés – Tome 1 : Le prince des débauchés par Loretta Chase

Les débauchés Le prince des débauchés  Loretta Chase

Le prince des débauchés « Un démon ! » C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'oeuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatrecents coups, avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et c'est ce dépravé qui tente d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent. Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme. Mais comment un homme qui se déteste si fort pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?

Dain est un homme rongé par le passé, le rejet permanent dont il a été l'objet enfant ayant forgé une carapace de dédain, de férocité et de débauche qui lui a valu le surnom de Belzébuth.

Jessica est une femme forte, toujours célibataire à 27 ans, elle est maîtresse de sa destinée. Intelligente, ayant du répondant, mais aussi ayant la capacité de comprendre Dain comme personne d’autre ne l'avais fait avant, elle entame avec lui un bras de fer pour libérer son frère Bertram de l'influence du marquis.

Très vite, cette confrontation prend une autre dimension quand la passion rentre dans le jeu. on assiste alors à l'affrontement de deux personnalités fortes, opposées intellectuellement, attirées irrésistiblement par la passion et la sensualité.

Dain ne veut pas céder de peur d'y laisser une part de lui, mais ne peut que se montrer vulnérable devant l'inébranlable volonté de Jessica de détruire les murs qu'il a dressé autour de son cœur.

Jessica veut conserver la tête haute, et gagner le respect et l'amour de Dain.

Le récit est rapide, faisant la place belle aux dialogues savoureux entre nos deux protagonistes, qui rivalisent d'intelligence et d'esprit. Les personnages sont attachants, Dain et ses fêlures, Jessica et son opiniâtreté.

C'est avec beaucoup de plaisir et souvent le sourire aux lèvres que j'ai dévoré ce livre.

J’ai lu pour elle – Date de parution : 27 janvier 2016 – Prix : 6,95 € - 320 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

 

f t g m