Copyright 2019 - Site by Misterdan

Pour les beaux yeux d’un espion écrit par Alyssa Alexander

 Pour les beaux yeux d'un espion  Alyssa Alexander

Agent de la Couronne, Alastair Whitmore a juré de venger sa compagne, tuée par l'Aspic, un assassin dont la marque est un médaillon d'onyx. Or ce médaillon, il vient de le trouver à Londres, dans le réticule de Lilias Fairchild, une femme hors du commun, véritable amazone, qui deux ans plus tôt pourfendait l'ennemi sur le champ de bataille de Waterloo.

Quel lien a-t-elle avec l'Aspic ? Pour la faire parler, Alastair n'hésite pas à l'enlever, mais un désir brûlant vient troubler leur affrontement. Dans ce jeu du chat et de la souris où tous les coups sont permis, lequel des deux va-t-il dévorer l'autre ?

Voici le premier roman sur le 007 de l’époque. Même si ça reste une romance historique sympa, je n’ai pas eu autant de sensations dans ma lecture qu’avec d’autres.

Une histoire qui manque parle trop mais qui se perd plus avec les dialogues au détriment de l’action. L’idée était pourtant excellente. Mais les lenteurs m’ont un peu refroidies dans mes ardeurs.

La romance est Alistair et tantôt prenante, tantôt exaspérante. Les intentions de l’auteur étaient bonnes et ça aurait pu être un roman complètement addictif tant la plume de l’auteur est agréable. Cependant, il manque vraiment d’intensité et de suspens qui logiquement vous tient en en éveil d’un bout à l’autre d’un roman d’espionnage.

Un roman agréable mais qui ne me laissera pas un souvenir mémorable.

J’ai Lu pour ElleAventures et Passions - Date de parution : 23 mars 2016 - Prix : 7,40 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

f t g m