Copyright 2019 - Site by Misterdan

De Cendres et de Flamme écrit par Victoria Morgan

 De cendres et de flamme  Victoria Morgan

Daniel Bryant a toujours été à couteaux tirés avec son frère jumeau Edmund. Quand celui-ci est devenu duc de Bedford, Daniel est parti aux Amériques dans l'espoir de faire fortune. Aujourd'hui, de retour chez lui à Lakeview Manor, il est bien décidé à reconstruire la propriété et à découvrir quelle main criminelle a allumé l'incendie dans lequel il a failli périr dix ans plus tôt. Il ne sait rien du terrible secret qui pèse sur son destin et qui va l'entraîner dans mille aventures aux côtés de lady Julia, son amie d'enfance, dont le charme et l'audace pourraient bien le subjuguer... si elle n'était pas la fiancée de son frère.

Pour changer un peu dans les romances qu’on propose régulièrement, une histoire de jumeaux. Vous me direz, 2 pour le prix d’un, on a tout à y gagner. Et vous avez raison, ce roman est très agréable.

Lord Bryant revient d’Amérique en urgence sur les terres familiales alors qu’il ne penser jamais fouler à nouveau le sol Britannique. Pensant retrouver sa demeure d’antan il est plus que surpris de ne découvrir que des cendres.

La trame tourne autour de la découverte de ceux qui ont mis feu à la maison. L’attirance qu’il éprouve pour la promise de son jumeau est évidente et vraiment très bien travaillé. Cette histoire va bien plus loin qu’une simple romance. Une sombre machination vient se mettre au milieu et on tourne les pages avec envie.

Edmund est le noble pédant et insupportable au possible. Dès le début, on le déteste et ce sentiment se renforce tout au long du récit. Daniel est un personnage qui mélange le côté britannique et américain. Il est charmant, décidé et on s’attache facilement à lui. Sa cour pour Julia est rafraichissante. Il faut dire que cette dernière est un personnage haut en couleur.

J’ai Lu pour ElleAventures et Passions - Date de parution : 27 avril 2016 - Prix : 6.95 € - 448 pages - Acheter sur J'ai Lu pour Elle.com

f t g m