Copyright 2019 - Site by Misterdan

Scandaleux Ecossais - Tome 3 : La Fleur des Highlands écrit par Suzanne Enoch

Scandaleux écossais  La fleur des Highlands  Suzanne Enoch

- Sachez que je ne vous épouserai pas. Jamais.

En faisant cette déclaration solennelle à Rowena MacLawry, Lachlan MacTier ne s'attendait pas qu'elle lui rie au nez. Elle n'est plus cette gamine béate d’admiration qui lui courait après. Son récent séjour à Londres lui a ouvert les yeux, et elle a désormais de plus grandes ambitions.

Terriblement vexé, Lachlan, qui est tout de même vicomte, décide de lui donner une bonne leçon. Mais la péronnelle en tresses a décidément bien changé, et il va l'apprendre à ses dépens...

C’est un peu suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Rowena a depuis son plus jeune âge eu un béguin pour Lachlan mais après avoir gouté à une saison Londonienne, elle estime qu’elle peut trouver mieux et surtout qu’elle n’a pas à courtiser pour en retour l’être.

Ce qui est extrêmement drôle, c’est que Lachlan qui jouer les inaccessibles avec la jeune fille quand elle l’admirait et le suivait comme son ombre. Se trouve à devoir se plier en quatre et jouer le jeu des anglais (déjà rien que ça, est une jolie punition pour un Ecossais) afin de courtiser Rowena et de la récupérer.

Je vous laisser imaginer et découvrir le comique de situation.

Ce tome est plus rafraichissant et les joutes verbales très agréables. Suzanne Enoch arrive à nous captiver encore pour cette saga familiale et j’ai hâte de lire le prochain tome.

J’ai Lu pour ElleAventures et Passions - Date de parution : 04 mai 2016 - Prix : 7.40 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

f t g m