Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les Fantômes de Maiden Lane – Tome 9 : Le lion est la Colombe écrit par Elizabeth Hoyt

- Si vous voulez disposer de liquidités, il va falloir me laisser gérer vos comptes.

Asa Makepeace est plutôt du genre colérique. Face à Eve Dinwoody qui vient de prononcer ces mots, il enrage, réduit à l'impuissance. Eve est la sœur de son créancier, le duc de Montgomery, qui finance son projet de théâtre niché dans un jardin d'agrément. Et cette femme odieuse va désormais mettre son nez partout ! Il ne peut même pas envisager de la séduire pour l'amadouer car, même si c’est une forte tête, elle a une peur viscérale des hommes.

Sauf que la prude Eve est une sensuelle qui s'ignore et, touché malgré lui par sa fragilité cachée, Asa va bientôt brûler pour elle d'une passion dévorante.

C’est un roman que je n’ai pas aimé mais alors pas du tout. L’histoire semblait pourtant prometteuse et je l’ai commencé sans préjugés.

Mais après plusieurs chapitres, je trouve qu’on s’éloigne vraiment de la romance historique et que tout tourne autour du sexe. Un peu, pourquoi pas mais là c’est vraiment inutile.

De ce fait, je ne suis pas allée au bout de ce roman.

Éditeur : J’ai Lu pour Elle – Collection : Aventures et Passions - Date de parution : 25 mai 2016 - Prix : 7,40 € - 384 pages - Achetez ce livre sur J'ai Lu pour Elle.com

f t g m