Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les Duchesses - Tome 8 : Quatre nuits avec le duc écrit par Eloisa James

Adolescente, Emilia a été humiliée par Vander Brody, futur duc de Pindar, dont elle s'était entichée. Elle s'est juré de l'oublier. Aujourd'hui, la donne a changé. Toujours célibataire à vingt-huit ans, elle sait qu'elle doit acquérir une position sociale respectée si elle veut obtenir la tutelle de son neveu. Or il se trouve qu'elle possède un document compromettant qui, s'il venait à être divulgué, ferait perdre à Vander son titre et sa fortune.

Emilia n'hésite pas à le faire chanter pour se faire épouser et Vander, la rage au cœur, est bien obligé de céder. Magnanime, la jeune fille pensait lui rendre sa liberté au bout d'un an, mais la chasseresse va se retrouver prise à son propre piège.

Se trouvant au pied du mur pour avoir la tutelle de son neveu, notre héroïne décide d’employer les grands moyens et n’a d’autre solution que de faire du chantage pour qu’on l’épouse.

Emilia ne divulguera pas à Vander ses raisons au début mais c’est un personnage au fort caractère et qui ne s’en laisse pas compter.

Vander Brody lui n’a de souvenir d’elle que la jeune fille humiliée par ses amis et lui-même lors d’une soirée.

Il se retrouve piégé mais au final pour son plus grand plaisir.

J’ai beaucoup aimé la construction des personnages et de l’intrigue qui se met en place petit à petit. Le coup des conditions de chacun est une excellente idée et ça pimente bien cette histoire.

C’est aussi une trame qui sort de l’ordinaire dans les romans.

Donc n’hésitez pas à le découvrir.

Éditeur : J’ai Lu pour Elle – Collection : Aventures et Passions - Date de parution : 01 juin 2016 - Prix : 7,40 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com.

f t g m