Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les McCabe : La séduction du Highlander écrit par Maya Banks

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l’on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu’un guerrier à l’agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne.

Mais les frères d’Alaric McCabe ne tardent pas à le récupérer et emmènent la jeune femme afin qu’elle veille sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre au fil des jours un homme à la sensualité exigeante, qui l’initie aux secrets interdits de l’amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre…

Encore un tome somptueux. Enfin pour moi. J’aime toujours me plonger dans un roman historique de Maya Banks car j’en sors encore plus amoureuse de l’Ecosse.

Keeley est bannie de son clan et laissée pour compte, elle découvre un Highlander blessé et décide de lui sauver. Telle est la rencontre entre nos héros.

Elle le découvre alors qu’il se bat pour survivre à sa blessure et l’infection. Lorsqu’il se réveille et il certes désorienté mais indéniablement attiré par sa sauveuse.

Les liens entre les clans ne facilitent pas leur relation et c’est difficile pour nos 2 protagonistes de s’épanouir. Sachant qu’ils n’ont pas le choix de rester ensemble.

Ce tome est épique du début à la fin et on ne se rend pas compte qu’il est terminé aussi vite

Éditeur : J’ai Lu pour Elle – Collection : Aventures et Passions - Date de parution : 01 juin 2016 - Prix : 6,95 € - 320 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com.

f t g m