Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les chroniques de Bridgerton - Tome 6 : Francesca écrit par Julia Quinn

La chronique des Bridgerton Francesca  Julia Quinn

La vie est parfois cruelle. Après avoir passé tant d’années à papillonner de femme en femme, Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu’il lui était interdit d’aimer : Francesca, l’épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère.
Quand ce dernier meurt brutalement, Michael devient comte de Kilmartin. Désormais, Franscesca est libre, mais le souvenir du défunt se dresse entre eux. Comment trouver le bonheur sans avoir l’impression de trahir celui qu’ils chérissaient tant ?

 

C’est pour l’instant le tome qui m’a le plus déçu dans cette saga. Je trouve d’habitude ces romans bien travaillés et proportionnés et celui-ci n’est pas du tout du même acabit.
 
Par rapport au reste de la saga, il a une vraie coupure dans le rythme, trop de romance, trop de facilité.
 
Francesca est le personnage même si elle est au centre du roman qui m’a déplu. Ses attentes de grande passion ne m’ont pas embarqué dans cette romance. Au final, ça m’a même embêté.
 
Donc une fausse note chez les Bridgerton qui j’espère ne se reproduira pas avec le prochain tome.
 
J’ai Lu pour Elle – Aventures et Passions - Date de parution : 6 juillet 2016 - Prix : 7.40 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m