Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les McCabe - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer écrit par Maya Banks

Les McCabe Le Highlander qui ne voulait plus aimer  Maya Banks

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici la jeune femme nantie d’un époux bien impressionnant.
Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s’empêcher d’être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union.
Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s’est marié que pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c’est elle qui attend et espère ses étreintes…
Voilà la conclusion des McCabe. Avec le frère, qui a juré de ne plus aimé depuis que la trahison de son premier amour a fini par tuer son père.
 
J’ai adoré ce roman et ses personnages. Caelen, est un dur, qui a pour habitude à cacher ses sentiments et qui porte le poids de la culpabilité de la mort de son père. Rionna est un garçon manqué qui l’est devenue par la force et la nécessité. C’est deux-là n’étaient pas fait pour se retrouver liés l’un à l’autre et pourtant c’est un duo diablement addictif.
 
Ils sont têtus et ont du mal à faire confiance et rendre les armes. Mais l’alchimie se fait progressivement et c’est jouissif.
 
L’intrigue est encore une fois une merveille et on se laisse porter d’un bout à l’autre. Une fois de plus, on sent l’ingéniosité de l’auteure quand elle fait de la romance historique. C’est bien détaillé et très bien construit. Les personnages sont complexes, bien plus que ce qu’ils ne semblent être.
 
Maya Banks nous transporte et j’étais à la fois enthousiaste à connaitre la fin comme un peu triste de me dire que c’était le dernier tome.
 
Une réussite complète, un historique à ne pas manquer car un petit bijou du genre.
 
J’ai Lu pour Elle – Aventures et Passions - Date de parution : 6 juillet 2016 - Prix : 7.40 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com


f t g m