Copyright 2019 - Site by Misterdan

Pennyroyal Green - Tome 4 : Un tempérament de feu écrit par Julie Anne Long

 Pennyroyal Green  Un tempérament de feu  Julie Anne Long
Lors d'un bal, Violet Redmond fait la connaissance du farouche capitaine Flint, récemment anobli par le roi qui lui a confié une mission : capturer le redoutable pirate Le Chat. Celui-ci a en effet le mauvais goût de s'attaquer aux navires battant pavillon anglais pour s’approprier leur cargaison.
Or, Violet soupçonne que Le Chat et son frère Lyon, disparu depuis un an, ne sont qu'une seule et même personne. Déterminée à le sauver, elle n'hésite pas à embarquer en catimini sur Le Fortuna, qui vogue vers les Caraïbes.
Évidemment il faudra assumer les conséquences quand Flint s'apercevra de la présence à bord de l'intrépide passagère clandestine.
Etes-vous prêt à embarquer et hisser la grand-voile. Violet persuadée que son frère Lyon est le redoutable pirate qui coule la flotte britannique sous le nom de Le Chat ; embarque clandestinement dans le navire du Capitaine Flint qui a pour mission de le capturer.
 
Violet est un personnage qu’on a déjà rencontré dans la saga Pennyroyal Green et autant dire qu’elle est d’un caractère bien trempé et qu’elle est connue pour ses frasques. Quand le Capitaine se rend compte qu’il a une passagère clandestine, il veut juste la débarquer sur le prochain port et se débarrasser de cette jeune femme qui ne le laisse pas indifférent et qui en même temps à tendance à le rendre fou.
 
C’est un roman assez rythmé qui malgré quelques longueurs se laisse agréablement lire. C’est aussi un tome qui pour moi et bien plus sympa à lire que le précédent. La romance est bien proportionnée et le jeu de séduction entre les 2 héros rafraichissant.
 
N’hésitez pas à monter à bord et à vous laisser prendre par cette aventure. Julie Anne Long vous contera une belle histoire sur thème de piraterie, traite des esclaves et honneur.
 
J’ai Lu pour Elle – Aventures et Passions - Date de parution : 6 juillet 2016 - Prix : 7.40 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m