Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les amants de Londres - Tome 1 : L'affront écrit par Lorraine Heath

Les amants de Londres L'affront  Lorraine Heath

Morgan Lyons a épousé la fille du comte de Crestmont, qui lui apportait une dot conséquente. Le soir même de leurs noces, Claire l'a trahi. Fou de rage, Morgan l'a exilée dans sa propriété de campagne. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres plaider sa cause. Malgré lui, Morgan est ébranlé, voire troublé. La gamine maigrichonne de son souvenir est devenue une vraie femme, bien résolue à le séduire. Va-t-il la faire souffrir pour lui rendre la monnaie de sa pièce ou se laisser envoûter par sa beauté angélique ?

J'étais peu emballée par le résumé, pourtant j'ai bien aimé ce tome et cela dès les premières pages. Coup de cœur pour les personnages, tout d'abord, Claire, une jeune femme déterminée, prête à tout pour reconquérir son mari et reprendre sa place d'épouse. Puis, Morgan, torturé, têtu mais aussi passionné sous un aspect glacial et qui essaye de cacher ses émotions avec plus ou moins de succès.

Nos deux protagonistes se sont mariés sans réellement se connaitre grâce à un contrat signé par leurs pères.... Claire étant impressionné par Morgan, elle se laisse entraîner par Stephen, un des frères de celui-ci dans un plan censé retarder la nuit de noces, mais tout ne se passe pas comme prévu. Trois ans plus tard après un exil forcé de Claire, on assiste à des retrouvailles un peu tendues entre nos deux mariés mais ils apprennent à se connaître et rattrape un peu le temps perdu. Cependant, il y quelques complications avec une des maîtresses de Morgan, qui fera éclater ce bonheur fragile et fera traverser à nos deux mariés, un moment difficile et douloureux.

Heureusement, tout s'arrange pour notre plus grand plaisir ! Petit coup de cœur, pour Ainsley, un des frères de Morgan, j'ai hâte de le retrouver dans un prochain tome. Même si j'ai trouvé les personnages agaçants par moments, Morgan avec son histoire de divorce et son côté têtu qui ne veut rien écouter,  Claire par sa trop grande gentillesse et Beth la petite sœur de celle-ci, trop immature et énervante, je recommande ce roman que j'ai lu en quelques seulement !

Éditeur : J'ai Lu - Collection : Aventures & Passion - Date de parution : 01 février 2017 - Prix : 3,95€ - 320 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m