Copyright 2019 - Site by Misterdan

La plus belle des victoires écrit par Kristina Cook

 La plus douce des victoires  Kristina Cook

« Il faut bien se marier un jour... Frederick Stoneham, baron de Worthington, est d'accord pour épouser lady Eleanor Ashton. La jeune fille, qu'il a brièvement rencontrée quelques années auparavant, est

dépourvue de charme, mais qu'importe ! Seule sa dot l'intéresse. Devenu l'époux de cette godiche, il pourra à son aise dilapider son argent et collectionner les maîtresses. Or la jeune fille, blessée par l'attitude

humiliante qu'il a eue envers elle quatre ans plus tôt, refuse cette union. Léger détail, elle s'est métamorphosée en une déesse grecque ! Face à cette beauté qui lui tient tête, le débauché comprend qu'il va devoir batailler s'il veut remporter la plus douce des victoires… »

Frédérick, malgré son jeune âge a décidé d’épouser la fille que son père lui propose. Lady Eleanor fera parfaitement laffaire. De toute façon, il ne se marie pas par amour mais plutôt pour perpétuer son nom. Pour cela, la naïve Lady Ashton fera laffaire. Et cest encore mieux que cette dernière ne soit pas gâtée par la nature. De toute façon, il ne compte pas renoncer à sa vie de débauché notoire. Sauf que dans son équation, le baron a omis certains détails notamment quil a eu un comportement déplacé envers la dite jeune fille quatre ans plus tôt et que la « jument » sest transformée en une vrai beauté. Ajouter à cela les flèches de ce farceur de cupidon et voilà un monsieur bien embourbé dans la mouise.

Jai adoré cette romance. Les personnages sont attachants. Nous avons dun côté une héroïne qui a les pieds sur terre, qui privilégie un mariage arrangé à un mariage damour car lamour ne fait que des dégâts et de lautre nous avons un débauché notoire qui vers la fin naspire qu’à une vie de famille bien rangée.

Une histoire romantique a souhait et cette passion entre les deux hérosJe le recommande vivement!

Edition: Jai lu - Date de parution: 1 Février 2017 - Page : 282 - Prix : 3,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m