Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les duchesses - Tome 9 : Ma duchesse américaine écrit par Eloisa James

joli

«Le duc de Trent a trouvé la femme idéale : Merry Pelford, une héritière de Boston. Avec sa beauté exotique et sa franchise, elle est l'opposée de ces fades et fragiles Anglaises prisonnières du carcan de l'étiquette britannique. Merry est drôle, spontanée, sensuelle. Oui, parfaite, décidément. Sauf qu'elle vient de se fiancer à Cedric, le jumeau de Trent. Depuis l'enfance, les deux frères sont à couteaux tirés. Furieux, Trent jure que cette fois il ne se laissera pas damer le pion. Et le jour du mariage, il n'hésite pas à se substituer à son rival ! Reste à savoir si sa duchesse va goûter la plaisanterie… »

Depuis la saga «Il était une fois», je suis tombée amoureuse du style dEloisa James. Ses romances sont si bien écrites, les personnages si attachants quon ne peut que tomber sous leurs charmes. Avec cette nouvelle romance, Eloisa James confirme selon moi son statut de reine de la romance historique.

Lorsque le regard du duc de Trent rencontre celui de Merry, cest limite un coup de foudre. Enfin, il a trouvé sa moitié. Sauf que la belle américaine est fiancée à son frère jumeau avec lequel elle a des relations très tendues. Au lieu de « laisser la place » à son frère, le duc a décidé de courtiser la belle. Quitte à provoquer son jumeau en duel ou prendre sa place le jour du mariage.

Cette histoire est une vraie découverte. On y retrouve bien sûr le style de lauteure qui fait manier à ses personnages le sarcasme, lironie le tout saupoudrer dhumour et beaucoup d’émotion.

Bien quayant commencé cette saga avec le tome 9 je nai pas du tout été perdu car lhistoire est centré sur les deux nouveaux personnages. Jadore.

Je la recommande

Edition: Jai lu - Date de parution: 26 Avril 2017 - Prix : 7,40 - Pages: 371 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

f t g m