Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les deux ducs de Wyndham - Tome 1 : Le brigand écrit par Julia Quinn

duc

« Depuis cinq ans, Grace Eversleigh est demoiselle de compagnie auprès de la tyrannique duchesse de Wyndham. Le jour où leur voiture est attaquée par un brigand, la douairière, sidérée, constate la ressemblance extraordinaire de celui-ci avec son fils préféré, mort trente ans plus tôt. Une seule explication possible : ce Jack Audley est son petit-fils. Dès lors, elle na quune idée en tête : lui rendre sa position, au détriment de Thomas, lactuel duc.

Outrée, Grace prend fait et cause pour ce dernier. Comment faire confiance à cette canaille de Jack, ce Robin des Bois qui ne prend rien au sérieux et se moque bien du duché ?

Et qui, de surcroît, lui vole des baisers quelle a de plus en plus de mal à lui refuser»

Cette romance est une très belle découverte.

Pour la tyrannique duchesse de Wyndham, personne nest plus beau, ni plus parfait que son fils chéri John. Mais quand ce dernier meurt en mer, sa mère est inconsolable et fait payer cette perte à tout son entourage notamment à sa dame de compagnie et à son unique petit fils, lactuel duc de Wyndham. Mais lorsquelle croit retrouver en la personne de Jack Audley, un brigand de grand chemin, les traits de son défunt fils, elle nen démord pas, cest son petit-fils. Sen suivit un périple au bout du monde pour confirmer la chose.

Jai adoré cette histoire car elle ne manque pas de piquant. Et les personnages sont haut en couleur et très attachants. Si attachants que jen ai versé une petite larme par moment.

Jai hâte de lire le tome suivant.

Edition: Jai lu - Date de parution: 5 avril 2017 - Prix : 5,99€ - Pages: 375 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m