Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les héritières - Tome 4 : À cause d’un rendez-vous galant écrit par Tessa Dare

Piers, marquis de Granville, est agent secret au service de la Couronne. Lors dun bal, alors quil fouille la bibliothèque du maître des lieux, il est rejoint par Charlotte Highwood qui le met en garde contre les intrigues de sa mère, une hystérique prête à tout pour la marier. Elle va leur tendre un traquenard, affirme-t-elle. Mais le destin espiègle les rattrape : surpris en tête à tête, ils sont obligés de se fiancer. Catastrophée, Charlotte cherche désespérément un moyen pour échapper à ce mariage imposé. Quant à Piers, attendri par cette charmante gaffeuse et bientôt embrasé par son innocente sensualité, il sent peu à peu tomber toutes ses défenses...

Jai eu un énorme coup de cœur pour cette romance ! Oh mon Dieu ! Tessa Dare vient de rejoindre la liste très restreinte de mes auteurs préférés.

En voulant prévenir le Maquis du plan qu’échafaude sa mère, Charlotte petite gaffeuse notoire, se retrouve embourbée dans une histoire fort cocasse. Ce nest pas tous les jours quun espion de la couronne britannique côtoie un couple damants en manque damour, quun jeune garçon décidé coûte que coûte à démasquer un meurtrier sans victimePar contre une mère qui essai de tendre un piège à un lord pour que ce dernier épouse sa fille, cest dun commun.

Jai adoré cette histoire car on ny retrouve de tout: beaucoup dhumour surtout quand une certaine mère essai de parler des choses de la vie à sa fille à laide daubergine et depêche; une intrigue finement menerJusqu’à la derniers page, je ne mattendais pas à ce dénouement.

Cette romance est un bol dair frais. Je la recommande vivement

Editeur : Jai lu - Date de parution : 30 mai 2017 - Prix : 5,99 € - 375 pages.

f t g m