Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les introuvables : Séduite écrit par Amanda Quick

seduite

« Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent. Surnommé " la Bête ", il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d'assassinat ! Par chance, Harriet n'est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l'aide à arrêter une bande de malfrats qui l'empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux fossiles. Mais quand tous deux se retrouvent prisonniers dans une grotte, elle réalise son imprudence. Car le charme déroutant de cet homme éveille en elle d'indicibles pulsions… »

Au début, cette histoire m'a exaspérée ! En plantant le décor, Amanda Quick a essayé de dépeindre le héros comme quelquun dimposant. Imposant tant physiquement que dans sa manière d'être et d'agir ! Sauf que je n'y ai pas cru une seconde. Cest trop sur-fait.

Ajouter à cela, on a une héroïne hyper chiante qui nous rabat les oreilles tout le long de l'histoire avec ses fossiles de malheur....

Mais au fil de la lecture, on tombe vite sous le charme de ce couple atypique. D'un côté, nous avons une fille de pasteur assez indépendante qui ne vit que pourje vous laisse deviner les fossiles et de l'autre un lord surnommé la bête en raison d'une balafre récolté lors d'un duel mais aussi à cause de ce qui est arrivé à son ex-fiancée, fille de pasteur aussi.

Malgré un début plutôt ennuyeux, cette romance se laisse lire sans être mémorable cependant !

Je le recommande pour un moment de lecture sans prise de tête.

Edition: Jai lu - Date de parution: 29 avril 2017 - Prix : 7,44€ - Pages: 376 - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

 

f t g m