Copyright 2019 - Site by Misterdan

Pennyroyal Green - Tome 8 : La dame de mon coeur écrit par Julie Anne Long


«Tu seras marié d'ici à six mois. En attendant tu n'auras plus un sou de ma part. Tel est l'ultimatum lancé à Jonathan par son père, le patriarche de la famille Redmond. Furieux d'être traité en gamin et résolu à gagner son indépendance, Jonathan se lance dans les affaires. Mais il manque cruellement de fonds. C'est alors que Thomasina de Ballesteros lui propose une somme importante pour une mission très particulière. Fasciné par l'intrépide jeune femme qui dissimule bien des secrets, il s'embrase d'une passion qui va bouleverser sa vie, car Thomasina appartient au demi-monde… »

Une romance comme je les aime!

Jonathan comme tout fils de riches, a toujours vécu aux crochets de son père. Ce dernier à pour passe-temps favoris de régenter la vie de ses enfants non pas pour leur bien mais plutôt pour le sien. Quand Jonathan a eu besoin de financement pour son nouveau projet, il sest tout naturellement tourné vers son richissime père, mais ce dernier a décidé de lui poser un ultimatum afin de le responsabiliser. Mais au lieu de relever le défi comme sy attendait son père, Jonathan a décidé de mener a bien son projet sans laide de personneDu moins cest ce quil croyait.

Jai dévoré cette histoire. Les personnages principaux sont si attachants et la connexion est quasi immédiate entre les deux héros. Jadore. On est dès le premier chapitre captivé.

Jai aimé le fait que lhistoire ne se cantonne pas uniquement à une histoire damour. On y retrouve de lamitié, de lamour fraternelle, des conflits familiaux et des conflits sociaux.

Julie Anne Long a planté un décor plus que réaliste, du moins à cette époque où il était courant pour un noble de prendre une maîtresse et dabandonner sans remords cette dernière dès quelle «  ne remplit plus les termes du contrat », une période où le travail des enfants est une chose normale voire encourager.

Je recommande vivement cette romance et jai hâte de lire la suite.

Edition: Jai lu - Date de parution: 28 Juin 2017 - Page : 384 - Prix : 7,40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m