Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les Hathaway - Tome 1 : Les ailes de la nuit écrit par Lisa Kleypas

Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d'illusions : pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance. Si comme moi vous aimez les histoires qui font un pied de nez aux codes qui régissent l'Angleterre d'autrefois, cette romance est pour vous. 

Après que son presque fiancé l'est abandonné au profit d'une fille qui avait plus à offrir, Amélia ne vit que pour sa famille. Il faut dire qu'entre un frère alcoolique aux tendances suicidaires, une soeur alitée et deux autres soeurs hautes en couleurs, son choix de vie est loin d'être un long fleuve tranquille. De plus elle ne croit plus en l'amour. Pourquoi donner le moyen à un tiers de la blesser à nouveau.

Mais quand sa route croise celle de Cam, un Rom en quête de liberté, elle comprend que ses priorités viennent de changer de direction. 

Amelia est une héroïne comme je les aime: autonome, audacieuse et qui a un solide sens de la famille.

Jai adoré cette histoire et je la recommande à 1000%. Jai hâte de lire la suite qui promet d’être captivant.

Edition : Jai lu - Date de parution : 03 mai 2017 - 384 pages - Prix : 7,40 €.


f t g m