Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les Lords solitaires - Tome 5 : Gabriel écrit par Grace Burrowes


« Victime d'une tentative d'assassinat, Gabriel Wendover s'est fait passer pour mort afin de protéger sa vie. Durant deux ans, il s'est caché sous un nom d'emprunt en exerçant la profession de simple régisseur. Désormais, il est résolu à récupérer son titre de marquis qui, entre-temps, a échu à son frère Aaron. Or, celui-ci s'est marié avec Marjorie, l'ex-fiancée de Gabriel. Leur union n'a pas été consommée, et une décision de justice pourrait lobliger à épouser Marjorie. Sauf qu'il est follement épris de Polly, jeune artiste peintre au passé voilé de mystère et  dont la sensualité le rend fou…»

Dans la continuité…

Il y a quelques semaines déjà, je vous donnais mon avis sur le précédent tome de cette sagaEt mon opinion na malheureusement pas changé.

Jai beaucoup de mal avec cette saga. Tout dabord, il y a un peu trop de personnages secondaires à mon goût, ce qui fait passer au second plan les personnages principaux. De plus, ces personnages principaux sont de vrais girouettes qui changent tous le temps de caractère. Un méchant qui devient gentil, un paysan qui en faite est un noble, une rencontre trop beau pour être vraiTout cela ma gâché ma lecture car je mattends a tout moment à un revirement de situation et lon a du mal à sattacher aux personnages.

Je recommande cette romance si vous êtes à la recherche dune histoire gentillette à lire dune traite sans prise de tête.

Edition: Jai lu - Date de parution: 28 Juin 2017 - Pages : 384 - Prix : 7,40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

f t g m