Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les ladies de lantern street - Tome 1 : Le mystère de Crystal Gardens écrit par Amanda Quick

« En apparence Evangeline Ames est une simple demoiselle de compagnie. En réalité, grâce à ses capacités extrasensorielles, elle est détective au sein d'une agence un peu spéciale. Victime d'une tentative de meurtre, elle est contrainte de se cacher à Crystal Gardens, un immense domaine où un botaniste fou a mené d'étranges expériences avant d'être assassiné. Evangeline se croyait à l'abri, elle découvre que la mort rôde dans ces jardins hantés par des forces maléfiques. Et le charme de Lucas Sebastian, le propriétaire des lieux, n'est pas le moindre des dangers qui la guettent...»

Le paranormal et la romance historique, ça fait 2

Jaime beaucoup les histoires qui usent du paranormale. En bonne amatrice de Science fiction, je trouve que ses genres dhistoires ont un plus qui fait la différence. Sauf que cette histoire est un flop retentissant. Du moins pour moi.

Lhistoire estPlat. Alors que tout était réuni pour nous faire passer un bon moment pourtant.

Lintrique un peu tiré par les cheveux. De plus, lhistoire se déroule à une vitesse hallucinante. Les héros se sont entendus au premier regard et la seconde après, ils étaient assis devant une tasse de thé à échanger des histoires de famille. Cest assez déroutant et au tiers du livre, jai eu la même impression que quand je regarde un épisode de Colombo: on sait qui est le meurtrier dès le début et on passe le reste du temps à essayer de deviner, lequel de ses yeux est un oeil de verre.

Je me suis un peu ennuyé et va savoir pourquoi, jen suis dépité.

Edition: Jai lu - Date de parution: 07 Juin 2017 - Pages : 384 - Prix : 7,40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com


f t g m