Copyright 2019 - Site by Misterdan

Laisse-moi t’aimer écrit par Suzanne Enoch


«En devenant le nouveau comte de Westfall, Nathaniel a abandonné sa carrière d'espion même si, de temps à autre, il rend quelques services. Cette fois, il est sur la piste d'une voleuse qui serait peut-être une meurtrière. Son enquête le mène au Tantale, ce très sélect club de jeu qui n'emploie que des femmes lesquelles ont toutes leurs petits secrets. Emily Portsman, par exemple, de loin la plus jolie, est très experte dans l'art de la manipulation. Et si dans ce domaine ils jouent à égalité, lorsque l'espiègle Cupidon décochera ses flèches pour leur transpercer le cœur, on ne sait pas qui sera le premier à rendre les armes ? »

 

Mitigé !

Oyé, du bateau !

J’ai lu cette romance il y a 3 jours et sans vous mentir, j’ai dû la relire pour pouvoir écrire cette chronique.

La quatrième de couverture annonçait une belle histoire pourtant. Un ancien espion, un magnifique cabaret tenu par des femmes tout aussi magnifique quoiqu'un peu mystérieux, le tout saupoudrer d’une histoire de vol et de meurtre. Tout y était pourtant. Sauf qu’il y a un peu trop de remplissage.

L’histoire traine un peu en longueur. Et parfois, il y a des rebondissements voire des incohérences à vous faire jurer tel un charretier.

Cependant, j’ai adoré les personnages. Un comte, ancien espion à la retraite qui pimente ses journées à retrouver des objets et personnes disparues, une dame de compagnie reconvertie en escorte girl… Sans oublier le frère un peu benêt qui a la chique de se fourrer dans des situations les plus farfelues et l’art de mettre les pieds dans le plat.

Lire cette romance m'a permis de passer le temps. Pas plus. Si vous c’est ce que vous recherchez dans une romance, je vous la recommande !

Edition: J’ai lu - Date de parution: 12 juillet 2017 - Prix : 7,40 - Pages: 384 - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

 

f t g m