Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces écrit par Lisa Kleypas


«Léo devenu vicomte, les Hathaway ont engagé une gouvernante afin d'inculquer à ses sœurs les règles de la bienséance. C'est ainsi que Catherine Marks est entrée dans la famille. On aurait pu croire qu'elle adopterait une attitude humble et réservée, eh bien pas du tout ! Marks, comme l'appelle Léo, est une forte tête qui n'hésite pas à lui rabattre son caquet. Elle ne ressemble en rien aux autres domestiques, et d'ailleurs nul ne connaît son passé. Agacé, intrigué, puis séduit, Léo décide d'en apprendre un peu plus sur cette jolie frondeuse…»

 

J'aimerais aussi avoir un furet comme animal de compagnie.

Ah les Hathaway! Comment ne pas aimer les membres de cette joyeuse famille. Pour le quatrième volet de cette saga, nous retrouvons Leo, le plus célèbre libertin de son époque en plein combat de coq avec Marks, la dame de compagnie opiniâtre de ses soeurs.

Si vous avez lui les précédents tomes de cette saga, vous avez surement remarqué que ces deux personnages se cherchent. L’un se remet de la perte de l'amour de sa vie en s'adonnant à tous les vices possible et imaginable, et l'autre le juge sans filtre.

J'ai adoré leur histoire. J'ai adoré découvrir les secrets inavoués de Marks, adoré voir Leo murir et par-dessus tout j'ai adoré retrouver les héros des précèdent tome! Que seraient les Hathaways sans les Gitans, les hôteliers véreux et le petit Dodger?

Cependant, je trouve qu'une partie de l'histoire à été oublier. Je m'attendais à une prise d'otage, à une tentative d'exécution de la malédiction des Ramsay. Mais je suis resté sur ma fin.

Je recommande ce tome avec le même enthousiasme que les précédents. J’ai hâte de lire le prochain et dernier tome. Qui va bien vouloir s'encombrer de la ménagerie de Beatrix?!

Edition: J’ai lu - Date de parution: 23 Aout 2017 - Pages: 384 - Prix : 7,40 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

 

f t g m