Copyright 2019 - Site by Misterdan

Frissons interdits écrit par Lisa Kleypas

Depuis la mort de son mari, survenue trois ans plus tôt, lady Taylor vit en recluse. Aussi franchit-elle un grand pas en décidant de se rendre au bal organisé chez les Bellemont. Mais très vite, le bourdonnement des conversations oiseuses, l’éclat des lustres et jusqu’à l’odeur des somptueux bouquets de fleurs lui deviennent insupportables. Elle commence à regretter d’avoir accepté l’invitation, quand la bouche d’un inconnu, à la voix ensorcelante, se presse sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par de délicieuses sensations qu’elle croyait avoir oubliées, Holly s’abandonne…

Wahouuuu! !

Après Les Hathaway, Lisa Kleypas vient à nouveau de prouver qu’elle est la reine de la romance historique avec ce nouveau livre. ! Habituellement, dans les romances historiques où le héros est veuf, on assiste à un schéma classique: soit le défunt époux est volage soit il est alcoolique, violent, manipulateur. Dans les deux cas, l’époux encore en vie a prié pour cette perte. Mais dans cette romance, L’auteure a fait changer la donne. ! Lorsque Holly a épousé George, elle imaginait aisément finir ses jours à ses côtés. Non seulement il est beau, prévenant, ambitieux mais en plus, il l’aime de tous son coeur et il n’hésite pas à le montrer quitte à défier les règles de la bienséance anglaise. Mais, tout bascule quand George succombé à une fièvre Typhoïde. Holly ne vit plus que pour sa fille, vivant témoignage de l’amour fou qu’elle a partagé avec son défunt mari. Mais quand elle fait la rencontre de Zachary, elle se rend compte que la vie vaut la peine d’être vécu. ! Cette romance vaut vraiment le détour. L’histoire est bien écrite, les personnages sont tellement attachants. Holly et Zach viennent de deux mondes différents. L’une est une veuve aristocrate qui connaît et maitrise les uses et coutumes de la société anglaise, l’autre est un rustre sans manière qui ne recule devant rien pour avoir ce qu’il veut. Surtout quand il est question d’une dame qu’il a par erreur embrassée dans le noir !

Je le recommande !

Editeur : J’ai lu - Date de parution : 01 novembre 2017 - Prix : 7,40 € - 352 pages - Achetez ce roman sur j'ailupourelle.com.

f t g m