Copyright 2019 - Site by Misterdan

Un écossais inaccessible écrit par Karen Ranney

 9782290151907 30

Si Alexander n'avait pas été aussi éméché lors de ce maudit bal masqué, jamais il n'aurait entraîné cette ravissante Marie-Antoinette dans la serre du château de Blackhall. Jamais il ne lui aurait fait l'amour avec tant de fougue. Maintenant il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Lui d'ordinaire si méfiant est tombé dans le piège le plus vieux du monde ! Cette Lorna Gordon - en réalité une simple domestique - attend un enfant. Et comme il est duc de Kinross, elle va forcément le faire chanter. C'est du moins ce qu'il croyait quand, sommé par sa mère d'assumer ses responsabilités, il s'en va bon gré mal gré trouver la jeune femme... qui lui claque purement et simplement la porte au nez !

Gentillet

A la lecture du résumé, je m’attendais à une romance haut en couleur dans laquelle humour, répartie et pourquoi pas haine se côtoient. Sauf que je n’ai eu droit qu’à une romance un peu tiède digne d’un roman Harlequin.

Lorna tout comme la majorité féminine travaillant au château de Blackhall à le béguin pour son employeur. Elle serait prête à tout pour le voir de plus près et pourquoi pas échanger quelques mots avec lui. Lorsque l’occasion se présente enfin, elle ne la laisse pas passer. Une telle occasion ne se présentera pas deux fois. Sauf que les choses ne se passent pas comme elle l’avait prévu…

J’ai vraiment adoré les personnages tant principaux que secondaires. L’auteure a su rendre vivant ses personnages malgré la légèreté de l’histoire et cela fait toute la différence.

Pour cela, je recommande cette romande même si l’intrigue est des plus terre à terre.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 06 Décembre 2017 - Prix : 5,99 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

f t g m