Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sept minutes au paradis écrit par Eloisa James

 9782290155530 30

Les dames de qualité ne travaillent pas. Pourtant Eugenia Snowe gère la meilleure agence de placement de Londres depuis la mort de son époux, et elle refuse de se remarier pour ne pas perdre sa liberté. En revanche, pourquoi ne pas prendre un amant, comme le lui suggère une amie ? Cette perspective se concrétise le jour où Edward Reeve franchit le seuil de son bureau, en quête d'une gouvernante aux aptitudes exceptionnelles. Dès que ses yeux se posent sur Eugenia, c'est elle qu'il veut, pas une autre. Et cet homme despotique n'est pas du genre à tolérer un refus...

Une pépite!

J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette romance! Oh mon Dieu!Eloisa James est décidément l’une de mes auteures préférées. Sinon le numéro 1…

Si vous avez aimé la saga «  il était une fois », vous allez adorer cette romance. Non pas que c’est une adaptation d’un conte de notre enfance mais simplement parce que l’on y retrouve la même dynamique.

Cette romance regroupe tout ce qui fait une belle romance: de l’humour, des protagonistes qui savent ce qu’ils veulent et surtout qui ont de la repartie, des personnages secondaires qui ne le sont pas vraiment à bien y regarder et une pointe de théâtralité pour ne pas dire de drama.

La seule critique négative (qui n’en ait pas une en réalité) est que l’auteure aurait dû publier cette romance dans la saga « les duchesses » car cette histoire est la suite de cette saga. On y retrouve tous les personnages de cette saga. N’ayant pas lu les duchesses, j’ai été un peu perdu car par moments elle fait référence aux aventures rocambolesques de ses personnages.

Mais, cette petite confusion n’entache en rien cette histoire et sa compréhension.

Cette romance est un bol d’air frais. Je la recommande vivement.

Editeur : J’ai lu - Date de parution: 06 décembre 2017 - Prix : 5,99 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

 

 

f t g m