Copyright 2019 - Site by Misterdan

La saga des Montforte - Tome : Tant d’amour dans tes yeux écrit par Karen Ranney

1200x630bb

«Jeanne du Marchand avait été ravie de découvrir qu’elle était enceinte de son amant écossais. Douglas MacRae ne lui avait-il pas promis de l’épouser ? Mais le menteur a disparu et la jeune fille, brisée par la mort de son enfant, a été cloîtrée dans un couvent. Des années plus tard, fuyant la Révolution française, Jeanne retrouve par hasard Douglas à Édimbourg. Il est toujours aussi beau et il est puissant, alors que de fière aristocrate elle est devenue une simple domestique. Aussi, lorsque Douglas lui propose de devenir la gouvernante de sa fille, elle accepte, sans savoir qu’il s’agit d’un piège et que Douglas cherche juste à exercer la vengeance qu’il rumine depuis bientôt dix ans.»

Irritant !

Cette histoire aurait pu être meilleure. Mais beaucoup de radotage de la trempe de « je te déteste… moi non plus ». Une « haine » qui n’empêche pas les personnages de faire l’amour chaque soir… Où est la cohérence dans tout ça?!

L’histoire est aussi inutilement longue. Les personnages se tournent beaucoup autour ce qui au début est plutôt fascinant mais au bout de quelques pages devient lassant.

Cependant, c’est la première fois que je lis une romance qui se situe temporellement pendant la Révolution française de 1789. Malheureusement, le sujet n’a été que vaguement évoqué.

Si vous êtes à la recherche d’une romance qui se laisse lire, sans prise de tête ni réel rebondissement, je vous recommande ce roman.

Edition: J’ai lu - Date de parution: 03 Janvier 2018 - Page : 374 - Prix : 7,40 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m