Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les amants des Highlands écrit par Nicole Jordan

les amants des highlands 992191 264 432

«Résolue à assurer lavenir de son clan quitte à sacrifier son bonheur, Sabrina Duncan a accepté d’épouser Niall McLaren, le plus grand des don Juan. Sabrina sait que, même une fois marié, le bel Écossais ne changera pas. Pourtant, si le devoir prime, Sabrina tient à sa fierté et décide que leur union ne sera que pure convenance ! Ce dont elle ne se doute pas encore, cest que résister aux charmes dun homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir serait un supplice bien pire...»

J’ai A-D-O-R-É

Pour aider son clan à lutter contre des voisins plutôt envahissants, Sabrina est contrainte d’épouser Niall McLaren… Le plus grand séducteur connu du Lowland et du Highland et même au delà. Vu que cette union n’est pas dictée par l’amour et encore moins par un respect mutuel, Sabrina s’attendait à un mariage blanc. Sauf que Niall ne voit pas les choses de cette manière.

Je l’avoue, j’étais sceptique au début de cette romance. Je m’attendais à une romance un peu rébarbative et courue d’avance. Un coureur de jupons notoire qui se marie et s’assagit. C’est d’un ennui.

Sauf que ce n’est pas du tout ça! J’ai dévoré cette romance d’une traite. Le laissé ne serait-ce que pour un court moment n’était pas une option.

Les personnes sont si attachantes et si énervants à la fois. Niall, on aurait aimé le détester mais… C’est un chenapan pour lequel nous toutes on craquent. Quant à Sabrina, je l’adore. Elle est de ces personnages qui évolue tout le long de l’histoire. Au début, elle est une petite souris grise toute timide en mal d’amour, avec un gros problème d’estime de soi. Mais tout le long de l’histoire, la petite souris apprend à connaitre sa valeur. j’ai adoré suivre son évolution et c’est une héroïne comme on les aime.

Les scènes de sexes sont d’une sensualité… Tout est dans la subtilité.

Je recommande vivement cette romance

Edition: J’ai lu - Date de parution: 31 Janvier 2017 - Prix : 7,40 - Pages: 320 - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

f t g m